Régulation de votre système de chauffage et équilibrage de réseaux

La régulation de votre installation

Mise en place de sonde offerte

La régulation de votre installation se fait par des sondes de température disposées à travers votre bâtiment d’habitation collectif. Ce dispositif est financé par les Certificats d’Economies d’Energie (C2E).

N’attendez plus et demandez votre étude d’éligibilité gratuite.

La régulation de votre installation peut vous faire économiser jusqu’à 10% de votre consommation d’énergie dédiée au chauffage.

Contrôle et équilibrage de vos réseaux

Contrôle et réglage offert

Analyse de l’écart de température entre les logements et réglage du débit nominal pour uniformiser le chauffage à travers l’ensemble du bâtiment. L’ensemble de cette prestation est pris en charge par les Certificats d’Economies d’Energie (C2E)

L’équilibrage de votre réseau peut vous permettre d’économiser jusqu’à 5% sur votre consommation d’énergie de chauffage. N’attendez plus et demandez votre étude d’éligibilité gratuite.

Equilibrage

Pourquoi faut-il équilibrer son installation ?

Limiter les nuisances sonores

Régler les problèmes de surchauffe et de sous-chauffe

Maîtrise de l’installation, donc réalisation d’économie d’énergie

Quel est le gain énergétique potentiel  ?

Des économies d’énergies pouvant aller jusqu’à 15%, voire au-delà dans certain cas.

Offre Optimal Energy :

  • Si les vannes d’équilibrage sont présentes (=> Offre 100% financée, aucun reste à charge pour le propriétaire), nous pouvons contrôler, adapter les réglages et résumer les réglages de l’installation sur 1 document pour repartir du bon pied durablement.
  • Avoir une analyse sur le fonctionnement des pompes en chaufferie, et leurs réglages.
  • Nous pouvons également réaliser l’installation complète (pose de vannes d’équilibrage, et définition de la répartition de la puissance de l’installation par zone).